Idéalement situé, entre forêt tropicale et mer, à proximité des plus belles plages de la Caraïbe, La Créolina accueille tous ceux qui ont envie de pratiquer un tourisme différent. Loin du tourisme de masse de grande terre vous êtes idéalement placé pour découvrir toute la beauté sauvage de base terre. Le jardin botanique de deshaies, seul site classé 3 étoiles sur le guide vert de guadeloupe est tout proche. Les bains soufrés de Sofaia et le grand cul de sac marin sont à proximité immédiate. La souffrière, les chutes du Carbet, les plus beaux spots de plongés sont situés sur basse terre. Sans parler des distilleries Séverin et Reimonenq (le musée du rhum) et de l’éco musée qui sont tous sur la commune de Sainte Rose,

Conseillé par le Guide du Routard , Le Petit Futé , le Lonely Planete, le Géo guide et le guide vert, vous bénéficierez à La Créolina d'un cadre de vie exceptionnel et de toute notre attention que ce soit pour la préparation de votre séjour, où sur place pour le choix de vos visites et de vos loisirs.

Daniella l'antillaise et Pascal le c'hti, vous accueillerons avec toute la gentillesse et la simplicité qui les caractérisent.